https://www.domicim.ch/wp-content/uploads/2018/09/faire-administrer-pic01.jpg

Gestion financière

Notre équipe de comptables se charge de gérer toute la partie financière de votre PPE. De l’encaissement des acomptes à l’établissement des comptes en passant par le paiement des factures, Domicim s’occupe de toute l’administration financière de votre PPE.
https://www.domicim.ch/wp-content/uploads/2018/09/faire-administrer-pic02.jpg

Gestion administrative

L’administrateur représente la communauté des copropriétaires envers les tiers pour toutes affaires concernant les parties communes. Il établit et gère le budget, se charge des requêtes des copropriétaires et rencontre les délégués lors de séances, enfin il convoque, préside et rédige le procès-verbal de l’assemblée générale.
https://www.domicim.ch/wp-content/uploads/2018/09/faire-administrer-pic03.jpg

Gestion technique

Afin d’assurer la pérennité de votre bien, nous nous chargeons de la gestion technique de votre PPE en effectuant une inspection courante de l’immeuble. Nous utilisons le fonds de rénovation selon les décisions prises par l’assemblée générale, établissons les contrats d’entretien des installations techniques et traitons les sinistres impliquant les parties communes. Pour cela, nous mettons à disposition notre vaste réseau de contacts afin de traiter chaque cas dans les délais impartis.
https://www.domicim.ch/wp-content/uploads/2018/09/faire-administrer-pic04.jpg

Gestion digitale

La mise à disposition d’un portail internet permet de consulter les documents et les comptes de sa PPE ainsi que de télécharger les informations usuelles et nécessaires.
https://www.domicim.ch/wp-content/uploads/2018/09/faire-administrer-pic05.jpg

Rénovations, expertises ou ventes ultérieures

Nos agences profitent également de spécialistes pour les rénovations lourdes, les expertises ou encore la location ou la vente des lots de PPE et ceci dans le cadre du Groupe Domicim.
https://www.domicim.ch/wp-content/uploads/2018/09/faire-administrer-pic06.jpg

Contrats cadres

Les copropriétaires bénéficient également des contrats cadres que nous avons négociés avec les principaux prestataires afin d’obtenir des conditions tarifaires proportionnelles au volume de nos affaires.