Concours photo La vie en bleu

Cet été, à l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne La vie en bleu, Domicim lance un jeu concours photo sur les réseaux sociaux !

Comment participer ?

Le principe est simple, mettez-vous en scène avec un objet bleu de votre choix devant un visuel de la nouvelle campagne Domicim ou d’une agence. Prenez-vous en photo et postez-la photo sur Instagram ou Facebook avec les hashtag #domicimlavieenbleu. La photo que nous jugerons la plus originale remportera un séjour pour deux personnes au Blausee ou Lac Bleu dans le Kandertal !

Ouvrez l’œil, des visuels de la campagne Domicim #lavieenbleu se cachent un peu partout dans des parkings, sur les bus TL, dans les rues de quelques villes de Suisse romande et surtout dans toutes nos agences Domicim !

Le concours débutera lundi 29 juin 2020 et se terminera mercredi 15 juillet 2020 à 12h00, passée cette heure, les photos publiées ne seront pas comptées.

Quel est le gain ?

Le ou la gagnant(e) aura la chance de remporter un séjour pour deux personnes dans le lieu le plus bleu de Suisse, le Blausee situé dans l’Oberland bernois.

Un séjour pour deux personnes dans l’Hôtel et Spa Blausee vous est offert situé au cœur d’une nature enchanteresse, des montagnes et de l’emblématique lac turquoise, le Blausee. Une nuitée dans la Suite Chalet vous est dédiée avec petit déjeuner et menu 4 plats dans le restaurant de l’hôtel pour le souper. Nature, bien-être et gastronomie, Domicim prend soin de vous !

Pour vous y rendre, un bon CFF vous sera remis afin de profiter du trajet en toute tranquillité.

Pour toutes questions relatives au concours, l’équipe marketing se tient à votre entière disposition pour vous y répondre (marketing@dbs-immobilier.ch).

Alors, soyez créatifs et faites comme nous, voyez la vie en bleu !